Contact & FAQ 2017-08-20T17:28:00+00:00

Vous avez décidé de prendre soin de vous, entrons en contact !

Pour toutes demandes de rdv ou d’informations, je suis joignable au 06 58 00 99 56

Vous préférez laisser vos coordonnées, utilisez le formulaire de contact et laisser votre message

ENTRONS EN CONTACT

FAQ

Le tarif comprend la formation et un en-cas pour les pauses du matin et après-midi
(boissons et gâteaux). Le tarif ne comprend pas le déjeuner (chacun amène son repas) et l’hébergement éventuel.

Non, vous ne pouvez pas utiliser votre CPF pour faire financer cette formation si vous êtes un particulier. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien
http://www.moncompteformation.gouv.fr/mon-compte-personnel-de-formation/mes-droits/modalites-dutilisation

Non ce n’est pas remboursé par la SS ; Pour le moment, les mutuelles ne prennent pas en charge cette pratique.

Oui, 5 séances peuvent complètement suffire à régler une difficulté de vie passagère. Cela est défini lors de notre 1er rendez-vous (séance offerte).

  • « Je suis trop gentil(le) avec les autres, et je ne me sens pas reconnu( e) pour autant »
  • « Je me sens frustré(e) dans mon travail et je veux en sortir »
  • « Je suis souvent en conflit avec mon enfant, j’ai envie que ça s’améliore mais je ne sais pas comment faire »
  • « Je ne veux plus me négliger, penser plus à moi, mais je n’y arrive pas. »
  • « Je suis autonome dans ma vie et pourtant je ne peux rien décider sans l’accord de ma mère lors de choix à faire, cela m’agace.»
  • « J’ai l’impression de ne pas être vraiment moi avec les autres et que je réponds à un rôle »
  • « Je me sens éteint (e ) et j’ai le sentiment de passer à côté de ma vie. »